TMPP- Bruxelles | Peinture
21612
post-template-default,single,single-post,postid-21612,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Peinture

Peinture

Septembre 2017

Atelier de peinture

Turlu tutu, j’aime exprimer mon âme par la peinture, alors je ne suis pas seulement une personne qui sait écrire, mais je suis aussi une artiste, et fière de l’être.

Nous, personnes limitées dans le corps, nous sommes infinies dans notre âme.

Peinture pour mon ami Eric, pour son anniversaire :

C’est la mer. Il y a du vent et les nuages noirs annoncent la tempête. Les vagues sont houleuses. Le bateau tangue. Un splendide bateau à voile rouge et jaune. Il est magnifique, mais la tempête le déforme. C’est bien toujours le même bateau puissant, grand et majestueux. Pour le moment il n’est pas libre car la tempête l’oblige à se plier à sa force. La résistance est là et bien là.

Jamais il ne coulera : la coque c’est l’âme. Là où Dieu habite c’est du costaud flottant.

Le ciel semble plus calme et le beau temps revient toujours. Le jaune c’est le soleil qui fait une percée et va même jusqu’à chatouille une haute vague. Il y a des vagues qui éclaboussent le bateau, qui rentrent dans le bateau et même s’attaquent à la voile. Mais c’est peine perdue.

Le calme va revenir, le soleil va sourire et le noir va disparaître.

Claire

1 Comment
  • Stinglhamber

    4 June 2018 at 20 h 56 min Reply

    quelle tempête ! claire ta peinture est très expressive . bravo ! Maika

Post a Comment